Activités de début d'année

programme 2018

Rando VTT du 2 avril

LA RANDO VTT accueille 300 participants

Les Dirigeants de l'Amicale Cyclo des Hautes Vosges qui organisaient le lundi de Pâques à Champ le Duc la première randonnée VTT de Borémont avec une météo particulièrement favorable ont eu le plaisir d'accueillir un peu plus de 300 vététistes de tous âges répartis sur les 3 circuits de 15km, 26km ou 40km.
De nombreux amoureux du VTT ont eu le plaisir de découvrir une région forestière très agréable et touristique surplombant la vallée du Neuné et la Vallée de la Mortagne. Le circuit très sportif de 40 km passant par La croix Thomas, Le rocher de l'Hermitage, Le col de l'arnelle,La croix de Frésimont, La croix de Machiefour et la Croix du riche en empruntant des chemins et sentiers biens techniques a été apprécié par la centaine de cyclo-sportifs aguerris qui s'y étaient inscrits. Les 2 petits circuits ont eux aussi procuré beaucoup de satisfactions aux pratiquants plus modestes et notamment aux nombreux enfants des environs proches.
Avec de copieux ravitaillements et de nombreuses récompenses au retour, la convivialité habituelle n'a pas fait défaut.
L'organisation patronnée par la fédération française de cyclotourisme avec un partenariat Crédit Agricole sera reconduite au départ de la zone d'activités de Champ le Duc en 2019.




Créez votre site web avec TOWeb !Site Internet créé avec TOWeb Edition Gratuite